26/10/2012

Coup de gueule n°1 :-)

Voilà, je passe à l'acte !

Le coup de gueule du jour, c'est l'attitude de mon frère...

Je recadre l'histoire : mon frère est séparé depuis quelques temps et a ... 3 enfants... mais mon frère est un égoïste-égocentrique ! C'est dire hein !

Quand il a ses enfants, il ne fait rien avec eux, quand il ne les a pas, il va à la mer...

Pendant les vacances, aucune activité avec eux, ça coute cher... Quand ils ne sont pas là, il fait des dépenses complètement inutiles !!

Quand je lui propose d'emmener un de ses enfants en vacances avec moi, il refuse... sinon il ne les voit pas beaucoup... je lui proposait de prendre son enfant 3 jours sur une semaine... Mais il préfère que ses enfants restent enfermés toute la semaine dans l'appartement..

J'aurais aimé les emmener au cirque... mais là encore, pas d'arrangement possible...

Ils doivent aller répéter pour un spectacle le samedi après midi, mais il ne veut pas les conduire...

Comment qualifie-t-on un tel comportement ??

Tout le monde ici sait que je n'ai pas d'enfant et tout le monde sait pourquoi ... mais ma réaction est-elle exagérée ?

J'aime beaucoup mon frère mais pas comme ça ...

Il ne veut rien entendre et à chaque discussion, c'est le conflit entre nous...

Et là-dedans, ce sont les enfants évidemment les premières victimes... Pfff...

Que faire ?

21:03 Écrit par Carpe Diem | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Facebook...

Je viens d'avoir une idée... Je pense que je vais quitter facebook petit à petit et me remettre à ce blog...

Facebook m'embête, ça me prend plein de temps, je suis curieuse de voir ce que tout le monde met mais quand moi j'ai un coup de gueule et que je l'écris sur facebook, j'en ai marre que le lendemain quand on me croise, on me fasse des remarques par rapport à mon statut...

Facebook reste virtuel, likez, commentez mais pourquoi en parler en live, ça ne sert à rien, c'est du réchauffé...

Et puis sur ce blog, c'est bien, on ne sait pas qui je suis, on ne sait pas vraiment me juger, on peut émettre un avis, me lire, commenter mais personne ne me connait et je pense que c'est encore mieux...

Alors voilà, c'est décidé, je m'y mets... à tout de suite...

20:54 Écrit par Carpe Diem | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/06/2012

Pourquoi fausse couche ... ?

Bonjour à tout le monde...

Comme promis, je reviens... le jeudi...

J'adore écrire... Dommage qu'il n'y ait pas de réactions, mais c'est normal, je suis restée tellement longtemps sans venir vous écrire... Et il y a tellement de choses qui se sont passées depuis la création de ce blog...

Je reste un peu hantée par ce vieux démon d'y il a sept ans et comme je l'ai écrit, je n'arriverai jamais à m'en remettre...

Pourquoi fausse couche ? Quelle triste appellation... On est pourtant enceinte, ce n'est pas faux... et puis ce petit être en construction s'en va... et même s'il ne fait que quelques millimètres, il prend déjà tellement de place...

Mais ça, on ne s'en rend compte que quand il n'est plus là...

J'aurais un enfant de 6 ans et demi à peu près... C'est fou hein... Qu'aurait été ma vie avec ce petit bout ? On ne le saura décidément jamais...

Certaines personnes arrivent sans doute à passer à autre chose, à faire leur deuil, à avoir d'autres enfants... moi pas... je n'y suis jamais arrivée...

Si vous avez des témoignages, je suis preneuse...

Samedi 23... la date fatidique du désastre de ma vie...

A jeudi...

19:43 Écrit par Carpe Diem | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

14/06/2012

J'ai longuement hésité...

Voilà, j'ai longuement hésité... Ca fait très longtemps que j'en ai envie... recommencer à écrire, mais plus sérieusement... J'ai pensé ouvrir un tout nouveau blog, repartir à zéro puis je suis retombée par hasard sur celui-ci et dans les dernières notes, je me suis bien reconnue et j'ai eu envie de poursuivre l'aventure avec vous sur ce blog... Je suppose que depuis le temps, certains ne m'ont plus suivie, d'autres par hasard me retrouveront et j'espère plein de nouveaux candidats viendront me lire... Car des choses à vous dire, j'en ai des tonnes depuis ce dernier épisode du divorce et de l'emménagement avec mon amoureux...

Nous sommes en 2012... Les années ont passé... Et cette période du mois de juin se révèle encore bien difficile...

7 ans... cela fait 7 longues années que je souffre...en silence...personne n'imagine que tout ça soit encore si présent...

Il y aura 7 ans le 23 juin prochain, je faisais une fausse couche... Il y a 7 ans en ce moment précis, j'étais enceinte... J'attendais un petit bébé, et avec mon mari, c'était magique...

On pensait déjà à son entrée à l'université !!

Secrètement, j'étais très heureuse... Et je ne m'en suis rendue compte que des années après...

Suite à ma fausse couche, tout s'est enchainé, inconsciemment... Je me suis écartée de mon mari, que j'aimais tellement pourtant... je me suis découvert de nouveaux intérets, et me suis plongée à fond dans le travail et les activités de loisirs...

Tellement que mon mari et moi on s'est éloignés... Lui avec ses centres d'interet de son côté et moi les miens... Il vivait la nuit et je vivais le jour...

Puis je l'ai trompé......................... et vous connaissez la suite...

Aujourd'hui, je sais que c'est la perte de cet enfant qui a causé notre perte... et je le regrette secrètement...

Si seulement totu s'était bien passé...si seulement... Pourquoi moi, pourquoi nous ?

Pourquoi fallait-il que ça nous arrive à nous ???

Je n'ai jamais pu m'en remettre et je ne m'en remettrai jamais... En plus, contrairement à mon caractère fonceur, je ne rebondis jamais sur mes échecs, je reste dessus... Je sais que j'aurais pu... mais non, je ne voulais pas risquer de revivre ça...

Et donc je me suis laissée descendre vers le fond...

Encore aujourd'hui... ça me fait tellement mal...

J'ai besoin de partager ceci, en guise de thérapie...

Je continuerai à écrire, chaque jeudi soir sur ce blog que j'espère vous partagerez avec moi, mais là, je m'arrête déjà pour aujourd'hui car les larmes coulent et... ce n'est pas évident pour une reprise de l'écriture...

 

A bientôt chers lecteurs, à la semaine prochaine...

20:58 Écrit par Carpe Diem | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/03/2011

C'est l'histoire d'une fille qui...

A fait un peu de dépression... le boulot, la vie, elle ne sait plus très bien où elle va..

Tout va bien pourtant, mais il y a un mais...

Alors, wait and see..

 

Merci pour les commentaires, c'est super de savoir que vous me lisez !

08:40 Écrit par Carpe Diem | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

09/02/2011

C'est l'histoire d'une fille qui...

Vient d'avoir pas mal de changements dans sa vie ces dernirs temps...

Tout commence en 2009... le 16 juillet... je dis à mon mari que je voudrais qu'on se sépare... il ne le prend pas trop bien... et pourtant, cela faisait quand même pas mal de temps que ça n'allait plus vraiment entre nous...

De mon côté, j'avais quelqu'un, lui pas...

Enfin, je me retrouve seule pendant 15 jours pour faire le point. Seule de chez seule hein... personne autour de moi... et je passe là 15 jours très difficiles. Ma propre famille se rallie autour de mon mari...

Puis viennent les différentes étapes, ça se concrétise avec mon 'amant', tout se simplifie et s'éclaircit...

Je demande le divorce, mon mari le prend mieux. Ma famille aussi.

Et puis, ne sachant plus assumer seule, je vends ma maison... Difficile ça hein... On retrouve plein de choses, plein de souvenirs... Et on jette tout à la poubelle... :-( Mais bon, c'était mon choix... Et pourtant c'est vraiment pas facile...

Puis j'emménage avec mon amoureux, on fait plein de travaux pour arranger notre nouveau cocon et le reste s'enchaine, je finis par être divorcée...

Heureusement, je garde un très bon contact avec mon mari ! Enfin jusque maintenant ! Il a aussi une copine et je suppose qu'il est plus heureux...

Mais malgré tout, ce n'est pas évident à vivre tout ça...

Et j'ai besoin de vos témoignages...

Merci

08:51 Écrit par Carpe Diem | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

25/11/2010

Waouw!

Un gros moment d'absence et je reviens !!! Mais vous, êtes vous toujours là ?

Faites le moi savoir, que je sache si je dois tout vous raconter de cette longue période d'absence...

 

Cool

08:50 Écrit par Carpe Diem | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/10/2007

30 ans de mariage !!!

Mes parents vont bientôt fêter leurs 30 années de mariage...

Et je cherche désespérément un texte... que je pourrai lire avec mon frère ce jour là ...

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci 

17:38 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

29/09/2007

Bonjour...

Aaaah enfin le temps d'écrire un petit mot...

La reprise du boulot a été super difficile... Y'a pas à dire... Donc maintenant, on commence un peu à souffler...

Le week end c'est ménage... alors entre deux coups de loque... je rédige...

Quoi de neuf depuis tout ce temps ??

Euh, moi pas grand chose... à vrai dire... 

Je me suis fait pirater mon ordi... donc c'est pas la joie, mais maintenant ça commence à aller de ce côté là ... 

Allez, promis, je reviens vite... 

13:46 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/09/2007

Walibi ...

Merci Actu24... Grâce à eux, nous avons passé une super journée à Walibi aujourd'hui !

J'avais gagné 8 places... je suis donc partie ce matin avec KK, poulet, ma belle soeur et la ptite...

A l'entrée, j'ai refilé mes dernères places à des jeunes qui n'avaient pas eu la même chance que moi ...

On s'est bien promenés et la petite nous a bien fait rire...

On peut dire que c'est la plus top des tops de petite filleule que j'ai là !

Bonne nuit à tous... 

00:20 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

01/09/2007

Les triplées !

Super ! C'est les triplées qui ont gagné les 150000€ ! Et elles le méritent bien ! Alors que chacun pensait à ses petites affaires personnelles, elles ont direct pensé à leurs parents, qui avaient traaillé dur pour les élever ...

Elles sont vraies ces filles là ! Et elles méritaient par dessus tout cette victoire ! Le Couple a empoché assez d'argent avec leur cagnotte personnelle et Maxime aura largement assez aussi...

Bravo les filles ! Et bravo aux parents pour avoir fait de leurs filles de charmantes jeunes femmes !

Seul petit regret... Laly a été assez calme et discrète aujourd'hui ... aurait-elle reçu des instructions... ?

 

Enfin, c'est fini et je n'en suis pas fâchée ! On va enfin pouvoir passer à autre chose... 

00:08 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

31/08/2007

Secret Story ... The End...

 2330961_1158

Alors... que va-t-on nous annoncer pendant cette finale de Secret Story ...?

Va-t-on découvrir qui se cachait derrière la Voix ?

Va-t-on nous annoncer que derrière certains candidats se cachaient des acteurs ?

Bref, vont-ils nous annoncer un dernier secret ???

Toutes les idées sont les bienvenues... en attendant, si c'est un de la bande des mariés qui gagne, cela veut dire que tout était prévu depuis le début par la "prod"... Si c'est Maxime qui gagne, il pourra dire merci aux fans de son papa... et si c'est les triplées qui gagnent, alors là vraiment, les francophones auront voté pour les bonnes valeurs et pour l'image que devrait représenter les jeunes bien élevés d'aujourd'hui... Au moins, on saura qu'il y en a au moins trois en France...

Sur ce, je vous laisse, je vais zieuter la finale... 

 

21:42 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

30/08/2007

Paris... Ville lumière...

dyn002_original_147_269_gif_2605490_c07d780f360bb325c69ae595c626b06f
Bonjour à Tous !

Je reviens d'un petit tour à Paris... Capitale française !!! Et non... je n'ai pas vu Sarko ! Dommage...

C'était vraiment nickel ! Petit tour de la ville avec KK, pour lui faire décourir la Tour Eiffel !

Superbe ville, plein de choses à voir, c'était fabuleux !

Seul petit hic ... les français sont des fous du volant !!!! Dingueeeeeeee !!

Ils savent pas conduire hein ces gens là ???? Vous êtes déjà passés en voiture place de l'Etoile et sur les Champs Elysées ????  Pffff quel stresss !!!

Mais à part ça, ce fut une journée magique, merci KK...

 

 

20:20 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

23/08/2007

Ménage d'été ... euh d'hiver ??

Salut tout le monde !

Ben oui avant de recommencer le boulot j'ai l'habitude de faire le grand nettoyage ...

Et aujourd'hui, j'ai fait tout l'étage... Jsuis crevée ! Mais ça blinque...

Et comme si je n'en avais pas assez, vu qu'on est en plein travaux et pour aider KK qui a bossé toute la journée... Hé ben j'ai plafonné un mur à l'extérieur !! 

Ben quoi ... tant qu'il pleuvait pas... Et puis, franchement, c'est réussi !

Merci mon papa à moi qui m'a tout appris...

Et vous, comment va ??

18:10 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

22/08/2007

Les Séries télé !

Aaah les séries télé ! J'adore !!

Grey's Anatomy, Dr House, Brothers and Sisters, Urgences, Lost... et j'en passe...

Mais GROS problème avec ces séries !

Une fois qu'on a bien pris l'habitude du jour, de l'heure, des 1-2 ou 3 épisodes et qu'on prend le rythme des évenements, qu'on s'organise et tout et tout, qu'on reconnnait les personnages, s'intéresse vraiment à l'histoire...

Et bien une fois qu'on a fait tout ça ... euh ... C'est Fini ! La saison en cours est terminée et faut attendre que la saison suivante soit diffusée !!! Pfffffffff...

Puis je sais déjà que quand la nouvelle saison commencera... à savoir pas tout de suite... faudra se rappeller ce qui s'était passé et hop... le cerlce infernal ! 

C'est chiant et j'ai donc décidé d'en faire un petit "coup de gueule télé" ! 

05:02 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

LA Solution !!

Voilàààààà !! Je l'ai trouvée la solution !!

Il est vrai que je ne trouvais plus de raison d'être à ce blog puisqu'il avait été crée suite à une histoire qui maintenant n'existe plus... Mais d'un autre côté, je n'avais pas envie de le supprimer parce que c'est une partie de moi quand même...

J'ai donc décidé, insomnie oblige, de relire tout depuis le début... et j'ai supprimé simplement les passages de cette partie de vie finie...

Seuls les fidèles lecteurs sauront de quoi fut faite cette tranche de vie... et pour le reste, et bien ils me découvriront sous un tout nouveau jour !

N'est-ce pas une bonne idée ? Moi je trouve que oui !

 

04:56 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/08/2007

Les affaires reprennent...

einstein_femmes

Petite image qui résume bien les choses... 

Est-ce, que vous comprenez quelque chose à mon histoire... vue d'ici elle a pas l'air facile à suivre hein... 

Hé ben dis donc... C'est vrai que je l'avais un peu abandonné ce blog...

Je l'avais commencé un soir de graaaaande dépriiiiime et à une période compliquée... Donc maintenant, je ne vois plus trop le fil conducteur de ce blog parce que je ne suis plus la même personne...

Alors, que faire ? J'ai hésité à le supprimer... d'autant que j'en ai un autre et que je n'ai pas trop envie qu'on fasse le lien...  Puis d'un autre côté, j'ai mes ptits visiteurs fidèles ici, qui suivent peut être l'évolution... Donc, please, help me... 

 

Conseillez moi ... !!!! Le supprimer ou le continuer .... ??? Rhooo quel dilemme...

 

Puis aujourd'hui je suis contente, j'ai retrouvé mon lecteur préféré et en plus y'en a de nouveaux !! De lecteurs hein... pas de préférés... Clin d'oeil

 

Donc aujourd'hui c'était un petit post de remise en question et de contentement aussi !!

 

La suite des aventures pour plus tard...

 

Mais à la question d'un commentaire ... euh moi aussi c'est Georges que je prendrais !

 

 

21:51 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Une Petite Vidéo !

Conseillée par mon P'ti Curieux à moi !

 

Voici le lien, régalez vous !!

 

http://www.dailymotion.com/video/x2odyi_i-lived-on-the-moon_shortfilms

 

A bientôt mon P'ti Curieux ! Et merci ....  Bisou

08:11 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

07/08/2007

Ne sont-ils pas mignons ... ?

Hein... Franchement...dyn007_original_900_592_pjpeg_2568153_5fecbf6ac26cec9c00704a1b13306b90Un c'est bien... Mais les Deux... c'est encore mieux non ?Allez, franchement, à choisir, vous prenez lequel vous ...?

19:28 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

01/08/2007

4 ans...

tn_bithday_cakeEuh bonsoir... J'espère que mes visiteurs vont bien...Un petit article, juste parce que j'ai envie de dire que demain, 02 août 2007, je fête mes 4 ans de mariage avec KK... Il y a 4 ans, c'était la canicule... on crevait littéralement de chaud... et ce fût une belle journée...Ma robe était carrément magnifique, mes parents sont formidables, mon petit frère était splendide et tout s'est super bien déroulé ! J'avais tout préparé toute seule comme une grande et tout était réussi ! Waouw ! Petit brin de nostalgie donc à la veille de ce jour mémorable...Et pourtant, j'ai l'impression d'avoir accompli tout ce que je devais accomplir... Je me suis mariée, j'ai acheté une maison, je travaille... et voilà ... La suite, pour moi, c'est quoi ? Je ne sais pas, je ne vois rien à l'horizon...Allez, je m'arrête ici sinon ...Bonne soirée...

21:53 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

23/07/2007

Le 14 et le 21 juillet... toute la différence ...

Pierre Kroll

20:14 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

18/07/2007

Secret Story...

Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas regardé Secrt Story... donc je suis un peu perdue... J'ai donc décidé d'aller sur le fameux site internet, et franchement je dois dire que j'ai été étonnée de la qualité des images... Pas du contenu hein ... Juste les images... C'est bien ! Ca ne traine pas pour démarrer, ne coupe pas, le son est ok... ou alors aurais-je eu un coup de chance ?J'ai vu que c'était la guerre dans le clan des filles...Elle est bien Laly non ? Je l'aime bien moi ! Tatiana aussi mais c'est pas pareil ...Et vous ? Laly ? Tatiana ? Ou qui d'autre ?

21:16 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

16/07/2007

Sarko !

dyn002_small150_117_96_jpeg_2554381_d37deaafd654e3b6d08a2e360cf4a245 Et bien je l'aime bien moi Sarko ! Je ne suis pas française, et je ne sais pas si j'aurais voté pour lui car j'ai suivi cette campagn d'assez loin, mais maintenant, si je devais voter pour lui, je voterais pour lui ! Je l'aime bien !Je le trouve cool, bien dans ses baskets, bien intégré, facilement mis en place, sympathique, proche du citoyen ... Impeccable ! Belle personnalité je trouve... D'ailleurs, je le voudrais bien comme premier ministre moi !Mais au fait... La Belgique avec ou sans gouvernement... vous voyez une différence vous ?? Ca fait quand même plus d'un mois qu'on a voté ...Bonne soirée et bonne réflexion !

21:25 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Le Terme...

dyn003_original_140_171_gif_2536500_5778b90867db191b975b20e4b636acb4Le Terme de quoi ...Pfff Leterme en guise de premier ministre... ça ne me satisfait pas, franchement... Vu les propos tenus par ce cher homme vis-à-vis des francophones, je pense qu'il n'y a rien de bon dans le fait que ce soit lui le Premier du gouvernement belge...Du coup, Reynders, lui, se voit "Premier bis"... cela voudrait dire, un premier ministre pour les flamands et un pour les wallons... c'est pas mieux... Je le sens mal ce Leterme ... jsais pas pourquoi... je ne l'aime pas... Je ne sais pas qui pourrait devenir premier ministre à sa place, je n'en ai aucune idée...mais pas lui ... enfin, on verra ce que nous réserve la suite des évenements...C'était le petit mot politique du jour...Et vous vous en pensez quoi ? Qui verriez vous comme Premier ministre en Belgique ?? Parce que là, je sèche, j'ai pas d'idée...

10:15 Écrit par Carpe Diem dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

15/07/2007

Chaud chaud !!

Waouw c'est clair qu'il a fait chaud aujourd'hui !! Hyper chaud...Avec KK on s'est fait un ptit barbec !Puis on a profité du soleil, on s'est balladés et voilà ... botre journée ... Et vous qu'avez vous fait de cette chaude journée ?Maintenant, je suis rentrée à l'intérieur, douche et hop... Grey's Anatomy... je n'avais pas suivi le début de la série, mais depuis le début de cette saison, je suis accro !! Carrément !! donc je vais me plonger dans le fauteuil et reluquer ... Derek !! Dommage qu'on ne sache pas mettre la télé dehors... faudra y penser non ?J'ai vu un passage de Secret Story aussi et là, trop c'est trop ... Cortège d'au revoir à un chien... too much c'est too much hein...Voilà, j'en ai fini avec la chronique télé...Mais si vous voulez me faire part de vos coups de coeur télé, n'hésitez pas hein !!Bonne soirée !

20:09 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Au programme : Soleil !!

dyn005_original_53_96_gif_54918_7f712771f07c6fa01e456eb5e8018cd2Aaah, cela fait des semaines qu'on l'attendait mais il est enfin là et bien là !!! Maintenant on va entendre : "Pffff qu'il fait chaud ! C'est trop chaud hein ça !"...Jamais contents... c'est vrai !Mais bon... tous à vos barbecs, piscines, transats et autres !!!Et vous, qu'allez-vous faire de cette belle et chaude journée ?

10:33 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

14/07/2007

Secret Story in a secret house...

Hello ! Ben voilà, je suis revenue...Mis ce blog va prendre une autre tournure je pense... à moins que...Oui ! Je regarde Secret Story ! Je l'avoue... Evidemment que c'est ridicule et débile et que vu le niveau des candidats, ça ne saurait être autrement... Mais ça m'amuse, c'est distrayant je trouve...On finit par en rire de leurs conneries hein... Et puis, TF1 n'est pas débile ! Ils savaient que même si le principe est gnagnan, l'audimat grimpe !! Ils n'auraient pas parié sans avoir fait au préalable quelques études de marché...Et résultat : carton plein ! Bon d'accord, on ne dooit pas s'attarder sur les fautes de langage, sur les grossièretés toutes les trois secondes ou sur les débilités sorties par certains candidats (du genre du petit ourson pour l'étoile polaire)... mais bon ...Je l'avoue, ça m'amuse !! Et du coup on se sent tout de suite moins bête...

22:51 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

23/06/2007

Un blog au hasard...

http://leplusbeaumetierdumonde.skynetblogs.be

15:19 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/06/2007

New Blog !!!

Ce blog était pour moi l'occasion de me défouler sur tout ce qui compliquait ma vie... Maintenant, elle est assez cool, donc, je n'ai plus grand chose à écrire... Je ne le supprime pas parce qu'on ne sait jamais, un jour ou l'autre, je pourrais avoir encore envie de me défouler... mais je pense sérieusement à en construire un autre...Sur mon métier... et tout ce que je rencontre, ce que je vis chaque jour...J'y réfléchis et je vous tiens au courant...A+

15:33 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/06/2007

Coucou !!

Comment allez-vous tous ?Ben moi ça va bien !! Beaucoup de boulot pour le moment, mais bientôt les congés !! Youpiiiiii !! Aujourd'hui, petit jour de repos avant le rush final ... allez courage !! (Je m'auto motive !!) hihi...Aujourd'hui : Nouvelle voiture .......... yessssss ...

09:46 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |