23/12/2006

Vive les Fêtes...

Je vous souhaite à tous et à toutes un

Joyeux Noël

sapin6

 

et

une

excellente

Année 2007 !!

 

happyny1

 

22:25 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

16/12/2006

Très mauvais...

Qui se permet de juger mon blog très mauvais, comme un lâche, sans laisser de comentaire... ??

20:23 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

09/12/2006

Le tourbillon de la vie ...

Salut mon blog !

Je te délaisse un peu en ce moment... mais je pense toujours à toi tu sais...

La preuve en est ce soir...

Beaucoup de boulot toujours, le boulot, la fédé, la maison... qui s'arrange un peu... du bricolage par ci par  là ... et qu'est ce que c'est qu'une journée ...

24 heures ... 86400 secondes ... comme dirait quelqu'un d'autre que moi...

 

Je fête un anniversaire au jourd'hui ... il y a six ans, j'étais plus jeune, plus jolie et j'allais à un souper... et à ce souper, je suis sortie avec mon KK ... ça fait donc six ans qu'entre lui et moi, ça dure...

6 ans... c'est pas grand chose pourtant... j'ai l'impression que ça fait vingt ans qu'on se connaît...c'est marrant... Enfin voilà, c'est un anniversaire !

 

Pour le reste, ça va ! Week end tranquille, samedi bricolage, finitions et rangement. Dimanche, dodo.... repos et foot après midi... puis repos et dodo...

 

Cette semaine va être cool aussi... c'est les examens... quoiqu'il va falloir corriger... mais c'est pas tous les jours...ça c'est un avantage...

 

Y'a des matches aussi cette semaine, donc plaintes, coup de telephone, et engueulades à la fédé ... la routine quoi ... KK joue mercredi ... je serai là...

 

Mardi c'est l'anniversaire de maman... donc souper avec toute la petite famille !

 

Sinon le reste de la semaine est assez cool...

 

Petite photo  d'un concert auquel je suis allée cette semaine... voir un des hommes de ma vie...C'était ... Waouw...

 

is[4]

 

19:04 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

02/12/2006

 

Qué novelles ?
Pffff, au programme ce week end : rangement de la cave et du grenier... montage et placement des meubles au bureau...nettoyage rapide... et préparation du souper avec papa, maman, mon frère, ma belle soeur et la petite...
Ben oui, Saint Nicolas oblige...
 
Pas mal comme programme ! Enfin, ça ce n'est que samedi...
 
Pour dimanche et bien il y aura, vaisselle, repos et ... je ne sais quoi d'autre encore...
 
Bah on verra...
 
Et vous, ça va toujours ???
 
Et ben j'espère que oui... mais on ne peut pas dire que vous soyez très bavards...
Je pense que je vais enlever la rubrique "commentaires"
 

14:23 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |